Actualités

Le HTC Exodus-1 permet de stocker et échanger des cryptos

HTC Exodus 1

Le géant taïwanais de l’électronique HTC vient de dévoiler la dernière fonctionnalité de blockchain pour son Exodus 1. Ce nouveau smartphone permet aux passionnés de crypto d’échanger plus de 60 tokens ERC20 majeurs, notamment Kyber Network (KNC), Basic Attention Token (BAT) ou encore la stablecoin DAI directement sur le téléphone.

Exodus 1 est un téléphone révolutionnaire basé sur la blockchain. Il permet aux utilisateurs d’effectuer des transactions cryptographiques, d’afficher et de gérer des crypto-monnaies et des objets de collection, et de conserver la propriété de leurs clés privées. Les utilisateurs peuvent stocker, envoyer et recevoir des Bitcoins, Ethereum, Litecoin, des jetons ERC-20 sélectionnés et des objets de collection ERC-721. Ils peuvent également accéder aux applications décentralisées sur le smartphone via le navigateur crypto Opera.

Le smartphone est livré avec un portefeuille intégré qui est intégré au protocole de Kyber Network, éliminant ainsi le besoin pour les traders crypto d’utiliser un tiers pour échanger des tokens.

Logo HTC

HTC a annoncé la sortie prochaine du HTC Exodus 1s – une version moins chère de son smartphone phare blockchain – lors de la conférence Magical Crypto à New York samedi. Le nouveau modèle s’inscrit dans la tendance actuelle de la société en faveur de la cryptographie. Le but étant d’apporter cette dernière entre les mains de la génération mobile et avertie, en intégrant un nœud Bitcoin complet.

Selon le chef de la décentralisation chez HTC, Phil Chen,

La blockchain Bitcoin est d’environ 200 gigaoctets, et sa taille croît d’environ 60 gigas par an. Et ces chiffres sont raisonnables à conserver sur un smartphone. Imaginez l’iPod avec 256 gigas… Bien sûr, le fan de musique veut conserver toute la bibliothèque de musique, mais le fan de crypto souhaite aussi conserver la blockchain Bitcoin.

HTC devrait annoncer des détails supplémentaires sur les spécifications exactes et le coût du nouveau modèle au cours des prochains mois.

Les nœuds complets sont l’ingrédient le plus important dans la résilience du réseau Bitcoin et nous avons abaissé la barrière à l’entrée qui empêche toute personne de gérer un nœud… participant ainsi à un réseau mondial Bitcoin qui propage des transactions et des blocs partout.

Related posts
Actualités

Belfast va lancer une crypto spécifique à la ville

Actualités

Le Bitcoin arrive sur la montre Apple

Actualités

Ripple et IBM parmi les membres fondateurs de l'IATBA

Actualités

VK, le Facebook russe, pourrait lancer sa propre crypto

Recevez notre newsletter et restez informé



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *