Exchanges

KuCoin permet maintenant les achats par carte de crédit

Kucoin

Kucoin, l’exchange basé à Singapour, a signé un partenariat avec la compagnie israélienne Simplex afin de permettre à ses utilisateurs d’acheter des cryptos directement avec leur carte bancaire.

L’exchange a déjà ajouté le service à ses options et est disponible dans plus de 100 pays. Il est donc déjà possible d’acheter du Bitcoin, Litecoin, Ripple, Ethereum ou Bitcoin Cash ABC en dollars ou en Euro.

Simplex n’est pas un nouveau venu puisqu’ils ont déjà fourni leurs services de traitement de paiements «sans fraude» à d’autres sociétés crypto, telles que Shapeshift, Xapo, Changelly ou encore la Fondation Litecoin.

Kucoin avait levé 20 millions de $ en novembre 2018 via IDG Capital, Matrix Partners et Neo Global Capital. Ces fonds serviront à construire la plateforme Kucoin 2.0.

Plus tôt cette année, Binance, le plus important système d’échange de crypto-monnaie basé à Malte, a également ajouté la prise en charge des achats par carte de crédit. Par la suite la société a introduit les achats par carte de crédit dans son portefeuille officiel, Trust.
Dans les deux cas, la société s’est également associée à Simplex pour gérer les achats de XRP, BTC, LTC, BCH et ETH par carte de crédit et de débit.

[Source]

Related posts
Exchanges

L'exchange Cryptopia en liquidation !

Exchanges

Les détenteurs d'Electroneum se plaignent du manque de retraits sur Cryptopia

Exchanges

Binance hacké, 7000 BTC perdu

Exchanges

Coinbase va ajouter EOS, Augur et Maker

Recevez notre newsletter et restez informé



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.