Altcoins

Tron (TRX) rachète Coinplay, l’app store blockchain

Crypto Tron

La fondation Tron et son fondateur Justin Sun sont décidément pleins de surprises. Alors que Tron (TRX) a déjà acheté BitTorrent au début de cette année ils ne s’arrêtent pas là et font encore bouger les choses dans l’industrie du blockchain.

Coinplay est le dernier ajout à la famille TRX. Que pouvons-nous attendre de cette nouvelle ?

À l’heure actuelle Tron occupe la 11e place du marché, ce qui représente un flux de trésorerie plus que suffisant pour acquérir l’app store n°1 de la blockchain, Coinplay.

Avec ce nouvel ajout, TRX envisage de développer l’adoption des applications et des dApps (applis décentralisées) blockchain en agrégeant le tout sur une plate-forme unique. Un genre de hub unique pour les applications blockchain.

Coinplay App stor pour blockchain

Après l’acquisition précédente de BitTorrent il s’en est suivit une vague d’Airdrops, de compétitions de trading et de concours publicitaires, nous allons suivre de près ce projet pour voir si vous pouvez réclamer des tokens gratuits! Avec les relations apparemment solides que Justin Sun entretient avec les exchanges asiatiques, nous espérons pouvoir compter sur le soutien de leurs côtés s’il ya des promotions à venir.

D’ailleurs une nouvelle tendance semble émerger avec des plus en plus d’Airdrops dédiées aux applications blockchain (appdrops). Peut-être qu’l s’agit là d’une stratégie de la part de Tron, qui en ajoutant Coinplay à leur portefeuille pourrait avoir une main mise sur la tendance.

Quoi qu’il arrive, il est évident que Tron a envie de faire bouger les choses 😉

Related posts
Altcoins

Everipedia pourrait remplacer Wikipédia

Altcoins

Les meilleurs pools pour miner du Zcash en 2019

Altcoins

Basic Attention Token : valeur en hausse

Altcoins

Qurito : partage de savoir sur la blockchain

Recevez notre newsletter et restez informé



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.